retour de la 2eme manche du défit prédator nord... 2eme Podium

Publié le par spinnerboat

 

 

 

Pas encore remis de leur dernière manche, des courbatures, mais aussi des regrets et de la joie, l'équipe du Spinnerboat n'a néanmoins pas démérité en prenant une nouvelle fois la troisième place.

Pas de pré-fishing, pour manque de temps, donc on a essayé de prendre des informations et on tient à remercier Eric et Ramzy pour leurs conseils qui nous ont permis de realiser cette performance.

Début de manche à 8h00, le spinnerboat s'élance équipé de 2 moteurs électrique, et oui c'est encore une date interdite aux moteurs thermiques.

 

Gillou a mis un de ses cranks Lucky, et première touche...Seb se jette sur l'épuisette, mais Gillou trop pressé en bridant fortement le brochet lui fait faire un joli saut qui permet à notre premier poisson de s'enfuir sans passer par la case épuisette. Shiit, nous venons de perdre un poisson de 70cm.

 

Seb reste au leurre souple et garde confiance au Sea Shad, et bing une touche, ferrage dans le vide suivi d'un remous en surface...le poisson ne se pique pas.

Retour sur la zone recommandée par Eric, le Sea Shad est intercepté une nouvelle foi, ce coup-ci le poisson va nous faire le plaisir de visiter notre vivier...57cm

 

Le LS de Seb se fait à nouveau lacérer...mais pas piquer, il reste mais pas 1mm de leurre derrière le triple voleur, trop malin ce poisson!!!

 

Depuis le début il y a des détections importantes sur notre sondeur, Seb monte un plom palette, histoire de prendre une perchode...2 tirées plus tard, le plomb pal est stoppé net, c'est pas une perche!!!

Beau combat et un brochet de plus de 80cm au vivier. Nous avons eu chaud, le fluoro était bien abimé.

 

2 ou 3 perchodes plus loin au plomb palette, Gillou monte à son tour un Pluse Shad tout orange, qui sera croqué par un broc de 57cm...le quota est bouclé!!!

 

La suite se soldera par un jig qui a pris un méchant coup de dent, un turbo shad massacré, Pulse orange de Gillou charcuté...et enfin le podium. Quelques grammes nous sépare de la première place, Ryusuke et Greg prennent la deuxième place à 50g devant nous.

 

Un grand merci à Patrick Ozga pour son organisation ainsi qu'à l'aappma la belle Gaulle de Rouen...

 

Comme d'hab ce report est vide de photos, trop de stress pour nous...on essaiera d'en récupérer sur le forum prédator.

 

A bientôt et à vos leurres!!!

 

Publié dans compète

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bravo les gars, encore un podium, jamais 2 sans 3 !!<br /> a bientôt,<br /> Eric<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Eric, on espère aussi que le dicton ne se trompera pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> cool bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> au fait vous avez la bise de Ryu...<br /> <br /> <br /> vous nous manquez sur le circuit, même si on en profite!!!<br /> <br /> <br /> <br />