hommage au Sea Shad Bass Assassin

Publié le par spinnerboat

En voilà un leurre qui fait le job...comme dirait les cousins.

Je profite en ce moment des dernières heures d'été pour pouvoir faire mes dernières sorties du soir.

Ma technique, déjà évoquée à partir du float tube, la traction au shad...

Nous détaillerons cette animation dans un prochain sujet.

Mais avant je voulais rendre un hommage au leurre a qui j'ai donné toute ma confiance pour mes courtes sorties: le Sea Shad de Bass Assassin et plus particulièrement le coloris avec la caudale verte fluo, appelé "sylver phantom".

Ce LS fait réagir les masta perches...

P1010963.JPG

...et une 45up de plus qui voulait la peau du Sea Shad

P1010965.JPG

mais aussi les big pikes...

P1010977.JPG

pas content le poisson...contrairement à Seb!!

P1010976.JPG

Voilà un leurre qui fait partie des incontournables...

seul défaut, ce n'est pas son prix pour une fois, mais la fragilité de la caudale...en même temps au bout de 4 à 5 brochets, on peut dire que le leurre a mérité sa retraite!!

P1010982.JPG

A bientôt et à vos Sea Shad!!!

 

 

 

 

Publié dans Le Matos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article