destockage massif de poissons au 1er Mai en Seine et Marne

Publié le par spinnerboat

l'ouverture en Seine et Marne c'est ça...

Sans-titre.png

Dépêchez vous ça dure 2 semaines après il n'y aura plus rien...

40kgs de poissons en moins grâce à 2 "pêcheurs" sur une barque et 8 cannes à vifs, bien fiers, d'exposer leur prises agonisantes sur la pelouse de la mise à l'eau.

Vu le nombre de viffeurs qui pêchaient à la dérive la quantité de géniteurs "prélevés" doit s'exprimer en tonnes.

La bêtise humaine n'a pas de limite, à quoi sert une fermeture pour soit disant protéger les géniteurs?

Je suis bien content de ne pas avoir pris mon permis en Seine et Marne cette année, si vous partagez nos convictions je vous encourage à en faire de même l'année prochaine...

Bizarrement, on prend plus de poissons dans des plans d'eau "privés" non gérés par des aappma et autre fédération et non soumis à des réglementations encourageant le massacre organisé.

 

link

 

A la vue de tout ça je n'ai même pas envie de mettre les photos de nos prises...

L'espoir fait vivre, j'espère qu'un jour Monsieur Leopold Sarteau, Président de notre fédération de Seine et Marne pourra entendre les pêcheurs sportifs avant que celà ne soit trop tard...

Seb

 

 

 

 

Publié dans évênements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Votre blog me plait merci à toi continue....
Répondre
D
Très très bien ton article !
Répondre
D
merci pour cet article de déstockage massif de poissons
Répondre
D
Merci de nous avoir éclairés
Répondre
A
Mille mercis pour votre article
Répondre