derniers entrainements avant le jour J

Publié le par spinnerboat

Cette année nous aurons laissé les brochets tranquilles pendant la période de fraie...

Une météo peu clémente, une nouvelle maison pour Seb, des morilles, le piégeage des renards, du bricolage et du boulot ...bref plein d'excuses pour ne pas pêcher.

Donc après de longues semaines de disète David m'appelle pour faire un tour de float tube, il caille il y a du vent bref les conditions sont réunies pour prendre une bonne douille mais l'appel du mois de Mai est là.

mai.png

Direction le sud de Seine et Marne dans un plan d'eau au milieu des bois...

Option souple pour moi avec un Pulse Shad, dans les premiers lancers de rodage David se prend dans une branche immergée, je croise son fil, je relance et même sensation, je ferre quand même sans conviction en pensant ramener une nouvelle fois le gambler de David mais je prends un méchant coup de tête, après un combat sympa sur ma canne Ste Croix M, il est là le Coco tant espéré!!!

DSC01240.JPG

On dirait que la chance tourne enfin pour moi, j'en profite et reprends une touche cette fois bien nette près d'un banc de Potamo GT...

Cool, j'ai conjuré la malédiction du pike...très content

DSC01243.JPG

Les poissons sont bien nerveux, on a bien fait de les laisser tranquilles...

On fera 8 poissons avec David, la recette du jour était de trouver les bonnes algues au milieu du plan d'eau et animation linéaire.

 

Petit message avant l'ouverture:

Si parmis vous, chers lecteurs, il existe des débutants voulant faire des sorties initiation à la pêche aux leurres qu'ils n'hésitent pas à nous contacter (remise à l'eau des prises obligatoire).

Ces initiations seront gratuites, et le matériel sera fourni, prévoir son casse croute et des vêtements chauds et imperméables.

Les sorties se feront sur le spinnerboat départ à la mise à l'eau de Montereau Fault Yonne (77), les dates seront à réserver.

 

Bonne ouverture à tous!!!

Et à vos leurres,

Seb

 

 

 

Publié dans belle sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
yo cool vivement l'ouverture, tu enfin résolut ton problème avec les brocs lol !!!!!
Répondre
M
Plan d'eau sud seine et marne au millieux des bois... Secret spot MOUAHAHAHAHA.<br /> Il y en as un qui va peter un cable en lisant sa.<br /> Beaux fish.
Répondre